Oeufs Yoni de jade

via NOUS CONTACTER

LE JADE

Dans la culture chinoise le Jade symbolise la justice, l’amour, le courage et l’humilité.
 et donne à celui qui le porte  courage, bonheur et longue vie.
En Asie , les bijoux en jade sert de  protection du danger.
LE Jade est utilisé en Médecine traditionnelle et les sciences ésotériques associées au chakra du cœur.

Ses  propriétés  sont de  calmer  les nerfs, éclairer la réflexion et réveiller l’amour . 

Il apporte la paix et l’harmonie dans nos âmes et élimine l’irritabilité et les émotions négatives jaillissant des profondeurs de notre personnalité.
Par notre personnalité changeante, elle calme les relations troublées en particulier dans la famille.
Sur le plan physique le  jade agit comme un filtre pour les organes, notamment les méridiens reins/vessie  et l’ensemble de la circulation sanguine.

Il Élimine les substances toxiques et les infections qui sont nocifs pour notre corps, ainsi que pour les reins et les voies urinaires.

Le Jade a un effet bénéfique et harmonise le mental et le corps physique.

La Jadéite et la néphrite sont des effets ésotériques très similaires, et utilisés en symbole par les thérapeutes .

Enfin, Les pierres de jade sont utilisés en massage pour calmer les nerfs ou pour masser les zones problématiques, en particulier pour les femmes, à partir de laquelle élimine les toxines et stimule la circulation de l’administration de la lymphe, afin de réduire la rétention d’eau et aide à la perte de poids.

EXERCICES DE KEGEL
Ces exercices ont été élaborés par le Dr. Kegel au début du 20-ème siècle et portent son nom: exercices de Kegel, et ils sont destinés à renforcer le muscle pubococcygien (parfois appelé périné)
Leur objectif est de prévenir les problèmes de santé liés à l’affaiblissement du périnée (incontinence, prolapsus) et d’augmenter le plaisir sexuel.
Ces exercices sont aussi utilisés pour la rééducation périnéale après l’accouchement.
La technique de l’exercice consiste à contracter et relâcher deux étages des muscles du périnée : le muscle bulbo-caverneux et le muscle releveur de l’anus.
Ce sont des exercices qui permettent d’améliorer sa vie sexuelle (homme et femmes) en particulier pour l’homme : augmenter son endurance et lutter contre l’éjaculation précoce, diminuer considérablement les dysfonctionnements érectiles, mais aussi ‘booster’ son pénis et son tonus sexuel.
Localisation. : Le périné (plancher pelvien) est situé entre le pénis et l’anus.
Et le périnée ?
Bien caché, le périnée est pourtant une zone essentielle de l’anatomie féminine, qui intervient tant dans la fonction urinaire que dans la sexualité. Plus qu’un simple muscle, c’est en réalité un enchevêtrement de muscles, ligaments et muqueuses, qui s’étendent du coccyx au pubis, soutiennent les organes du petit bassin (vessie, utérus, rectum) et enserrent, notamment, l’urètre et ses sphincters : on parle d’ailleurs souvent, assez justement, de « plancher pelvien ». Pendant la pénétration, c’est le périnée qui permet à la femme de contracter son vagin autour du sexe de son partenaire : cela lui donne, à lui, l’impression d’être mieux enserré, augmentation de son plaisir puisque son pénis est comme masturbé de l’intérieur. Quant à la femme, serrer et relâcher le périnée (et le vagin) par saccades favorise et augmente ses orgasmes, les rend plus longs et plus puissants, et l’aide également à contrôler son plaisir.
Le but des exercices de Kegel est de restaurer le tonus musculaire et la puissance du muscle pubococcygien dans le but de prévenir ou de réduire les problèmes du plancher pelvien et d’augmenter le plaisir sexuel. Les exercices de Kegel sont réputés être bénéfiques pour le traitement du prolapsus vaginal et utérin des femmes.
Les exercices de Kegel sont également recommandés pour augmenter le plaisir vaginal lors d’un rapport sexuel chez la femme
Durant une grossesse il est également conseillée de pratiquer ces exercices pour permettre à la femme de prendre conscience de cette partie du corps pour pouvoir mieux maîtriser la sortie du bébé à travers le périnée.
Les exercices de Kegel peuvent également donner de bons résultats dans le traitement de l’incontinence masculine et féminine.
SEXUALITE Les moines taoïstes de la Chine ancienne avaient développé dans les exercices de qigong différentes pratiques pour fortifier et tonifier le même groupe de muscles pour leur santé, leur longévité, leur plaisir sexuel et leur développement spirituel LE TAO DANS l’ART D’AIMER
Les Yogis hindous pratiquent des exercices similaires dans le cadre du Hatha Yoga connus sous le nom d’Aswini Mudra (le geste du cheval), encore enseignés de nos jours.
Bénéfices pour les hommes
Connus pour être essentiellement utilisés par les femmes, ils peuvent l’être aussi par les hommes. Ces exercices permettent de renforcer le plancher pelvien, ce qui permet d’avoir des orgasmes non éjaculatoires et, dans certains cas, des orgasmes multiples.
Chez l’homme, ces exercices soulèvent les testicules, renforçant également le muscle cremaster ainsi que le canal anal dans la mesure où la région de l’anus est également contractée durant les exercices.
En fait, les hommes doivent contracter uniquement leur sphincter anal et non leur sphincter urinaire pour pratiquer les exercices de Kegel.
Cela est dû au fait que le muscle pubococcygien s’étend du tour de l’anus jusqu’au sphincter urinaire.
Cet exercice est également nécessaire pour éviter les pertes urinaires chez les hommes ayant subi une prostatectomie radicale à la suite d’un cancer de la prostate.
Bénéfices pour les femmes
Les bénéfices pour la femme sont multiples tel que .
Ideale, facile, efficace et pratique pour chaque femme, il vous aide à :
< maintenir l'étanchéité vaginale.
< Prévenir et surmonter l'incontinence urinaire.
< Préparer et renforcer le plancher pelvien pour une grossesse en bonne santé.
< Récupérer et restaurer la force pelvienne après l'accouchement.
< Améliorer la sensation pour les deux partenaires au cours de l'intimité.
< préparer le périnée à l’accouchement puis le ré-éduquer,
<éviter l'incontinence et un prolapsus,
avoir une meilleure sensibilité vaginale lors de rapports sexuels
< et également augmenter le fluide sanguin et donc la lubrification dans le vagin.
PRATIQUE :
Pour effectuer l'exercice de Kegel, d'abord vider votre vessie.
  Insérez l'œuf de jade et presser les muscles que vous vous sentirez comme l'œuf de jade se déplace.
  Celà lève le plancher pelvien.
Maintenez la position pendant un nombre de dix, puis détendez-vous pour un compte de dix. Faire 10 ensembles, trois fois par jour.

  La clé du succès de l’exercice Kegel vient de la régularité .
  Lorsque votre plancher pelvien s’ améliore et que vous obtenez les résultats que vous voulez, faire l'exercice quotidien, au moins une fois par jour.
  Si votre plancher pelvien est en bonne santé et que vous avez un bon tonus musculaire,
Afin de garder ces muscles forts il suffit d'insérer les oeufs de jade au moins quatre fois par semaine et les porter pendant que vous faites vos activités régulières pendant 20 minutes.
   pour l'exercice Kegel, commencer par le gros œuf de jade, puis l'œuf de jade moyen. Quand vos muscles de Kegel seront améliorés, vous pouvez changer pour le plus petit œuf de jade.

Les oeufs YONI , aussi connu comme les œufs de jade, sont utilisées pour la stimulation sexuelle et l’entrainement pour les muscles de Kegel.
L’Oeuf Yoni de Jade est utilisé pour augmenter la force des muscles du plancher pelvien, autant que pour les pratiques sexuelles taoïstes .
Les œufs yoni sont recommandés par les gynécologues et obstétriciens afin d’augmenter l'élasticité du vagin et le contrôle de la vessie .
Les praticiens des traditions spirituelles comme le Tantrisme et le Taoïsme chinois considèrent que les œufs yoni de jade sont des outils utiles pour exercer un contrôle et d'explorer le côté sensuel d'un individu.

Qu'est-ce que l'exercice de Kegel?

L’exercice de Kegel sont une série d'exercices conçus pour renforcer les muscles du plancher pelvien.
Les buts des exercises Kegel:

< Prévenir et surmonter l'incontinence urinaire.

< Préparer et renforcer pour une grossesse en santé.

< Récupérer et restaurer la force pelvienne après l'accouchement.

< Améliorer la sensation pour les deux partenaires au cours de l'intimité.

Les femmes qui ont utilisé les oeufs YONI de JADE ont contribué à améliorer la qualité de leur ménopause .
Ainsi de nombreuses femmes ont subi la sécheresse vaginale et le canal vaginal perd sa santé, et l'exercice de Kegel aide à devenir humide et améliore leur santé.

Q: Comment effectuer l'exercice de Kegel?
Commencer par le gros œuf, puis l’oeuf de taille moyenne quand vos muscles de Kegel s’améliorent, et terminer par le plus petit œuf, car il faut plus de «compétence .
Et celà permettra d'améliorer les muscles du système pelvien.
Insérer l'œuf et presser les muscles pelviens pour un nombre de dix, puis détendez-vous pour un compte de 10. Faites cet exercice trois fois par jour .
Le succès de cet exercice régulier tous les jours améliore votre muscle pelvien.
Et vous obtiendrez les résultats voulus quand vous gardez ces muscles forts .
Ensuite, il vous suffit d'insérer les oeufs au moins quatre fois par semaine
et vous pouvez aussi les porter 20 mn pendant que vous faites vos activités régulières .

Q: Comment nettoyer les oeufs?

Nettoyer les oeufs avec de l'eau chaude et du savon ou de l’eau bouillante pour la stérilisation complète avant la première utilisation, puis après chaque utilisation, les laver avec de l'eau tiède et du savon, et les envelopper dans un chiffon doux.

Publicités

Commentaires fermés

  • NAMASTE

    Harmonie - Bien-être - Sérénité
  • CONTACT :

    Pour tout renseignement merci de nous adresser un email à : taijisifu (arobase) Yahoo (point) fr
%d blogueurs aiment cette page :